Le Service de l’Activité Physique et Sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et Global Trainer 360 ont signé ce jeudi 24 novembre 2016, un partenariat des plus prometteurs dans le domaine du conditionnement physique et de la réadaptation.

Dès mai 2016, dans le cadre d’une étude de cas mandatée par l’UQTR, Jean-François Brunelle, préparateur physique au SAPS et chargé de cours à l’UQTR, en est arrivé à la conclusion que le présage de progression des personnes utilisant l’Orbite 360TM pour leur entrainement physique était considérable, compte tenu notamment du nouveau répertoire d’actions motrices qu’amène cet équipement novateur.

En 8 séances distribuées sur 4 semaines, les participants à l’étude de cas ont ainsi connu une progression phénoménale, les amenant à doubler voire tripler le nombre de répétitions exécutées !

Étant donné l’impact positif de l’Orbite 360TM sur la performance et la qualité de vie de l’être humain, c’est avec enthousiasme que le SAPS a souhaité se rapprocher de Global Trainer 360 et :

» Développer des programmes d’entrainement spécifique à l’Orbite 360TM
» Intégrer l’Orbite 360TM à des cours de groupe
» Développer un cours spécifique avec l’Orbite 360TM
» Intégrer l’Orbite 360TM aux programmes des Patriotes, équipes de l’UQTR présente sur la scène sportive canadienne, autant dans leurs entraînements spécifiques que dans la réadaptation
»Devenir un point de vente exclusif pour l’Orbite 360TM pour la Mauricie et Bécancour

Toute l’équipe de Global Trainer 360 se félicite de ce partenariat innovant et prometteur avec des spécialistes de l’entrainement physique et de la réadaptation !

La vague de l’Orbite 360TM déferle sur le Québec au grand bonheur des utilisateurs débutants, athlètes, entraîneurs sportifs, professionnels de la santé…

caroline

Caroline Goyette,
Vice Présidente Global Trainer 360