L'Orbite 360™
pour les athlètes !

L’Orbite 360™
au service de votre performance!

Enrichissez votre répertoire de mouvement

Le développement athlétique nécessite le travail d’une large gamme de qualités physiques. L’inclusion de l’Orbite 360™ dans vos habitudes d’entraînement vous permettra de travailler les qualités d’amplitude articulaire, de mobilité, de stabilité, de gainage, de contrôle moteur et de distribution de force dans les segments.

Le travail avec l’Orbite 360™ influencera positivement vos autres modalités d’entraînement, comme la musculation ou la pliométrie.

Naviguez le répertoire de mouvements et vous trouverez assurément des mouvements spécifiques à votre pratique sportive.

Enrichissez votre répertoire de mouvements!

Maximisez votre performance!

Dépassez vos objectifs

La nature technique de l’Orbite 360™ transforme vos extrémités (vos mains et vos pieds) en un appareil roulant. Lorsqu’une personne débute l’entraînement à l’aide de l’Orbite 360™, cette réalité amène une surcharge, autant sur la structure musculo-squelettique que pour le système nerveux.

Ainsi, ces nouveaux mouvements que vous produirez en alliant vos capacités à l’Orbite 360™ entraîneront une adaptation spécifique; ce qui au départ était plus exigeant deviendra facile après 3 ou 4 séances.

Bonnes pratiques

Les mouvements proposés dans les programmes sont placés dans un contexte sécuritaire et respectant les limites de chacun. Il est suggéré de compléter la totalité d’un programme avant de passer au suivant.

Programmes athlétiques

En complément à votre préparation physique, les programmes sportifs spécifiques vous invitent à développer des actions motrices susceptibles de contribuer à votre performance.

Accéder aux mouvements spécifiques